Coronavirus

Face au retentissement et à l’impact psychologique de la crise sanitaire sur la santé mentale de la population en Côte-d’Or, le site Internet du Centre Hospitalier La Chartreuse recense les dispositifs d’écoute et de soutien en Côte-d’Or ainsi que les permanences téléphoniques nationales.
Il suffit d’aller sur la page d’accueil du site internet de La Chartreuse et de cliquer sur « mise à disposition de ressources utiles ». Vous pouvez aussi copier-coller ce lien : https://www.ch-lachartreuse-dijon-cotedor.fr/etablissement/informations-pratiques/ressources-utiles-covid-19/

Consigne tri

Courrier aux habitants

Courrier aux habitants 2

Le Centre Hospitalier la Chartreuse et le CHU de Dijonont mis en place une plateforme téléphonique de soutien psychologique COVID-19 pour la Côte-d’Or.
Cette plateforme d’écoute téléphonique s’adresse aux professionnels et aux usagers. Elle est tenue par des psychologues volontaires.
Elle est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h, au 03 80 42 48 05.
Les familles de personnes atteintes de trouble psychique peuvent également contacter la permanence de l’UNAFAM 7 jours sur 7, de 8h à 20h au 03 80 49 78 45.

Lutte contre l'isolement des seniors

Affiche

arrêté du 16 mars relative aux deplacements

arrêté du 16 mars 2020 complète les diverses mesures

arrêté 14 mars relative aux diverses mesures

Questions - réponses

Justificatif de déplacement professionnel

Attestation de déplacement dérogatoire