Services Communauté d'Agglomération Pouilly / Bligny

Suite à la déclaration du Président de la République du 12 mars et celle du Premier Ministre du 14 mars, des nouvelles mesures de« distanciation sociales» doivent être prises pour éviter et freiner la circulation du virus.

Mise en place de fermetures exceptionnelles

Le Premier Ministre a annoncé que l’ensemble des lieux recevant du public,« non indispensable à la vie du pays» doivent être fermés à partir du 15 mars, minuit.

Ainsi, l’ensemble des lieux communautaires recevant du public, salles de réunion, gymnases, circuits, doit être fermé jusqu’à nouvel ordre gouvernemental.

Les bureaux administratifs sont également fermés au public.

Toutefois, pour traiter l’urgence, des rendez-vous pourront être pris en respectant les mesures de précaution. Pour l’ensemble des autres sujets, ils devront être traités prioritairement par voie téléphonique et informatique.

Contacter la Communauté de communes

par téléphone au 03 80 90 58 85
par le formulaire de messagerie sur la page contact

Accueil du jeune public

Concernant l’accueil du jeune public, je vous invite à contacter le Relais petite enfance à partir du lundi 16 mars 8h30 au 03 80 64 01 02 / 03 80 20 13 09 ou relais@ccpouillybligny.fr

Déchèterie

Les trois déchèteries du territoire sont fermés à compter du mardi 17 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.

 

Le ramassage des Ordures Ménagères est maintenu.

 

Service de Portage des repas

Des mesures sanitaires à respecter

Dans ce contexte, il est essentiel de maintenir le service« Portage de repas», et même d’élargir la possibilité du nombre d’usagers. Cette solution permet aux personnes de ne pas s’exposer en sortant et d’avoir des repas de qualité sans pour autant s’isoler.
Pour éviter tout risque de diffusion du virus, le service se déroulera différemment : l’agent qui pourra être remplacé, portera des gants, pourra déposer dans une caisse les repas pour éviter tout contact. L’agent doit pouvoir avoir la possibilité de se laver les mains et le visage.
Si vous êtes en confinement où vous-mêmes contaminé, je vous invite à prévenir l’agent, le service sera maintenu mais des dispositions de sécurité seront prises.

Contact

Pour tout renseignement, contacter Mme BAUDENS au 06 49 04 44 94